Pokemon-France.com

Pokémon Presents annonce le jeu Pokémon Unite

Après le Pokémon Presents de la semaine dernière, une nouvelle présentation détaille cet après-midi le « gros projet » teasé le 17 juin.

Le 17 juin dernier, une présentation sobrement intitulée Pokémon Presents annonçait plusieurs jeux : le DLC Isolarmure d’Epée et Bouclier sorti dans la foulée, mais aussi Pokémon Smile (un jeu d’aide pour se brosser les dents destiné aux enfants), Pokémon Café Mix (sorti cette nuit) et le surprenant mais déjà attendu New Pokémon Snap. Nous savions cependant que ce mercredi, une nouvelle grosse annonce était à venir… L’entreprise Tencent semble y être liée. Mais quel est donc ce projet ?

L’accent est mis sur l’échange et la communauté pour annoncer Pokémon Unite, un jeu multijoueur développé entre autres avec Tencent. Il s’agit d’un jeu en coopération qui vante son gameplay et son accessibilité et qui fera se confronter des équipes de cinq joueurs/Pokémon dans une zone avec les alliés à gauche et les ennemis à droite. Vous pourrez y capturer des Pokémon sauvages pour obtenir des points. Tout le monde commence au niveau 1 et monte de niveau voire évolue en combattant.

Comme dans la série principale, vous choisirez les capacités de vos Pokémon. Des « unite moves » seront également possibles. Le jeu sera jouable sur Switch et sur supports portables sur le principe du free-to-star (gratuit au départ, avec microtransactions ensuite).

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !