Pokemon-France.com
 

Pokémon Ranger sort sur console virtuelle

Ces temps-ci, les sorties sur console virtuelle se font courantes. C’est en effet au tour de Pokémon Ranger aujourd’hui !

Pokémon_Ranger

Sorti en 2007 sur Nintendo DS, Pokémon Ranger a entamé une nouvelle série de spin-off et a connu deux « suites » : Nuit sur Almia et Sillages de Lumière. Ce n’est cependant que le premier qui sort sur console virtuelle Wii U aujourd’hui.

Dans ce jeu, vous incarniez Lunick ou Solana, un apprenti Ranger qui fait ses premières armes dans la région de Fiore. Mais eu lieu d’un apprentissage tranquille, vous deviez sans arrêt faire face au Groupe Go-Rock et affronter des missions de plus en plus compliquées, jusqu’à sauver votre région. Au lieu de captures, vous deviez vous lier avec des Pokémon en les encerclant avec votre Capstick, puis les relâcher quand vous aviez utilisé leurs capacités en combat ou sur le terrain.

Le jeu est vendu au prix de 9,99 euros.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !