Pokemon-France.com
 

Pokémon Rumble Blast disponible aux USA !

Après une attente ponctuée de trailers et de teasings, les Américains peuvent enfin mettre la main sur Pokémon Rumble Blast depuis hier.

Pokémon Rumble Blast est donc sorti hier en Amérique du Nord et fait partie d’un groupe de jeux majeurs (Mario Kart 7, Mario 3D Land, Zelda Ocarina of Time, etc…) prévus par Nintendo pour soutenir la 3DS durant les fêtes de fin d’année. Vendu à près de 200 000 exemplaires au Japon, il faudra surveiller les ventes dans les prochaines semaines si le titre fera un tabac aux USA !

En attendant sa sortie européenne programmée pour le 2 décembre sous le nom Super Pokémon Rumble, voici ci-dessous une nouvelle publicité pour le jeu, en anglais :

En attendant la sortie du jeu, venez en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Super Pokémon Rumble dans le forum du Passlord !

Source : Pocket Monsters

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !