Pokemon-France.com

Pokémon Rumble Rush est sorti sur Android

Arrivé la semaine dernière en Australie, Pokémon Rumble Rush est sorti sur Android dans la plupart des pays du monde.

Le nouveau Rumble, Pokémon Rumble Rush, est désormais accessible sur Android dans le monde entier (sauf la Suisse, nous indique-t-on sur Facebook). Les utilisateurs d’iOS devront quant à eux encore attendre un peu. Ce jeu, sorti auparavant en Australie, pouvait uniquement être téléchargé ailleurs par le biais d’une apk jusqu’ici.

Vous débutez ce jeu avec un jouet Rattata. Le but est d’explorer des zones et d’attaquer les Pokémon sur votre chemin en tapotant l’écran, afin de remplir votre Pokédex et gagner des diamants afin d’accéder à de nouvelles zones. Ce jeu utilise des mécaniques déjà connues pour ceux qui ont testé un Rumble auparavant, comme les rangs ou les diamants justement. Il est conçu comme un free-to-play, avec des microtransactions qui ne sont toutefois pas obligatoires.

Pokémon Rumble Rush est donc sur le Play Store et pèse autour de 60 Mo. Il vous faudra également télécharger des données de mise à jour (v.1.0.3), qui corrigent notamment des crashs et des problèmes de non-apparition de Pokémon capturés dans le dex. Il reste néanmoins un bug de taille quand vous voulez manipuler vos diamants sur l’écran dédié, puisqu’il peut faire crasher l’application ! Le problème a été constaté très tôt et devrait donc être corrigé assez vite.

L’événement « L’île des Dracaufeu », débuté lors de la sortie australienne la semaine dernière, est en cours jusqu’au 5 juin.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !