Pokemon-France.com
 

Pokémon Smash démarre sa troisième année

Pokémon Smash, émission diffusée le dimanche au Japon, a fêté ses deux ans d’existence hier en entamant en fanfare la troisième année du show.

La coïncidence était là : le jour même de la sortie américaine de Pokémon Noir et Blanc 2, l’émission où les jeux avaient été révélés fêtait ses deux ans, et en présence de l’homme qui était déjà venu les annoncer. Junichi Masuda est en effet venu à la fin de l’émission Pokémon Smash, après une émission riche en un contenu que Pocketmonsters s’est appliqué à résumer.

Deux statues de Kyurem Noir et Kyurem Blanc ont été dévoilées pendant l’émission. L’équipe a également été remaniée : Hana, Maria et Miskai ont en effet acquis une nouvelle fonction, leur rôle étant désormais de rendre compte des enfants adorant Pokémon dans le monde.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !