Pokemon-France.com
 

Pokémon The Origin : Des voix révélées

La diffusion de l’animé spécial Pokémon : The Origin, c’est dans moins d’un mois ! Pour cet épisode, des nouveaux choix de doubleurs ont été faits par rapport à la série habituelle…

Pokémon : The Origin

Quatre doublures de personnages de cet épisode sont désormais connues : Junko Takeuchi assurera la voix de Red, Katsuji Mori celle du Professeur Chen, Takuya Eguchi pour Green et finalement Tomokazu Sugita pour Pierre.

Ces voix sont donc totalement différentes de celles que les personnages similaires ont sur la série animé classique, montrant clairement la volonté de The Pokémon Company de différencier les deux. A vrai dire mis à part Takuya Eguchi, doubleur de Cheren au Japon, aucun d’entre eux n’a travaillé véritablement sur la série animé (Junko Takeuchi a juste fait la voix de Sherlock, personnage très mineur de la saison 14).

De plus, cinq musiques de fond des jeux de première génération ont été recomposées et seront dans cet épisode, de quoi faire encore plus authentique. Ces morceaux seront intégrés dans l’OST de Pokémon X et Y, en vente à partir de novembre.

L’épisode Pokémon : The Origin sera diffusé le 2 octobre au Japon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !