Pokemon-France.com
 

Pokémon X et Y déjà en rupture au Japon !

La sortie mondiale de Pokémon X et Y, c’est samedi 12 octobre, vous commencez sans doute à être au courant ! Pourtant les ventes du jeu sont déjà exceptionnelles…

Logo Pokémon X et Y

Stock de Pokémon X et YAu Japon, le jeu n’est pas sorti non plus évidemment, mais les deux versions Pokémon X et Pokémon Y s’écoulent tellement bien qu’avant même leur sortie, elles sont déjà en rupture de stock ! Comment est-ce possible ? Les pré-commandes suffisent apparemment à en arriver là.

Pour l’instant, le nombre de réservations actuel des versions de sixième générations est inconnu, mais le dernier chiffre communiqué était de près de 1,26 millions de cartouches il y a une semaine (lire XY : Record de précommandes) sans compter les bundles… ce qui en faisait déjà le jeu le plus réservé sur la Nintendo 3DS.

A combien de jeux s’écouleront Pokémon X et Pokémon Y ? Combien de records de ventes battront ces deux versions ? Réponse avec des chiffres plus complets dans les prochains jours…

Époustouflés aussi par de tels chiffres de vente ? N’hésitez pas à le communiquer au reste de la communauté en laissant un petit commentaire ou bien sur les Forums de Pokémon-France !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !