Pokemon-France.com
 

Pokémon XY : Méga-Cizayox découpe l’acier

La sortie des versions Pokémon X et Y, c’est aujourd’hui, et il reste encore des tonnes de Méga-Pokémon à découvrir. Le dernier Méga-Pokémon révélé est désormais Méga-Cizayox grâce au site Serebii

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - Méga-CizayoxLonguement attendu et espérée également par les fans, la méga-évolution de Cizayox est maintenant découverte. Méga-Cizayox reste assez sobre, plutôt semblable à Cizayox sous son aspect habituel, avec des sections métalliques plus renforcées cependant.

Méga-Cizayox est donc toujours de double-type insecte et acier. Son talent est Technicien, capacité spéciale très efficace qu’il a déjà auparavant et qui permet d’améliorer de 50% la puissance des attaques où elle est inférieure à 60.

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !