Pokemon-France.com

Pokkén DX : De nouveaux combattants débarquent !

A tous les combattants, préparez-vous : du nouveau contenu sera bientôt disponible sur Pokkén Tournament DX, le jeu de combat inspiré de la licence Pokémon !

Ce 11 janvier a été annoncé durant le Nintendo Direct Mini un DLC sur Pokkén Tournament DX. Il permettra d’obtenir Exagide et Tortank en tant que combattants et Mimiqui et Rayquaza ainsi que Mew et Celebi en tant que duos de Pokémon de soutien. Ces nouveaux arrivants débarqueront ce 31 janvier pour Exagide, Mimiqui et Rayquaza, et le 23 mars pour les autres. Il faut noter que Rayquaza fera des dégâts massifs mais ne pourra être utilisé que pour un seul et unique round. Mimiqui quant à lui, attaquera plusieurs fois et infligera un malus à l’ennemi.

Le détail qui fâche : tous ces Pokémon seront payants. Ils font en effet partie d’un bundle de deux DLC, qui peut d’ailleurs déjà être acheté sur l’eShop de la Switch au prix de 14,99 euros. Un autre pack regroupant les DLC et le jeu complet est également disponible.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !