Pokemon-France.com

Premier trailer du film 20 diffusé par Oha Suta !

L’émission Oha Suta a diffusé ce soir la première véritable bande-annonce du prochain film, « Pokémon Je te choisis ! »

Là, il faut remonter aux origines du dessin animé pour comprendre à quel point cette première bande-annonce du film 20, prévu cet été au Japon, est symbolique. Ce qui y est montré se calque quasi parfaitement sur le contenu du tout premier épisode de la série !

Si vous avez connu cela, vous verrez immédiatement les références. Sacha qui ne parvient pas à faire entrer Pikachu dans sa Poké Ball, obligé ensuite de le tirer avec une corde… L’attaque des Piafabec pendant laquelle le jeune dresseur tente tout pour protéger son Pokémon… Enfin, petite divergence, Ho-Oh qui laisse après son passage au-dessus de Sacha une Arcenci’Aile, comme une invitation à continuer son voyage.

Nul doute que cette bande-annonce va toucher les nostalgiques droit au cœur. On attend désormais avec impatience d’autres images qui permettront de voir si les références aux origines seront aussi présentes tout le long du film !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !