Pokemon-France.com
 

[EDIT] Oha Suta : Méga-Rayquaza chromatique confirmé

Un premier scan du CoroCoro de janvier a filtré. Il dévoile peu de choses, mais nous devrions en savoir plus très vite !

CoroCoroJanvier2015

Nous approchons du milieu du mois de décembre, c’est donc la période de sortie des scans du CoroCoro de janvier 2015 ! Le premier scan qui a été dévoilé (voir ci-dessus) ne dit pas encore grand-chose, sinon qu’il y aura bien Primo-Kyogre, Primo-Groudon et Méga-Rayquaza. Le titre n’est pas encore dévoilé non plus.

Plus intéressante, par contre, est la présence du portail sur cette page, analogue à ceux qui donnent accès aux Pokémon légendaires dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. D’après le texte du magazine, sommairement traduit par Serebii, quelque chose tomberait dans ce portail. Toujours dans le texte, nous en saurions plus prochainement. Nous restons donc à l’affût de la moindre information à ce sujet !

[EDIT 23h20] Une vidéo vient d’être diffusée dans Oha Suta et la principale information est quelque chose que vous avez déjà deviné en regardant attentivement l’image : le Méga-Rayquaza est bien chromatique ! Les deux primaux et lui s’affrontent juste avant l’apparition du fameux portail. On vous montre la vidéo dès qu’on l’a.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !