Pokemon-France.com
 

Preview BW 126 : Des gâteaux et des pommes

Le retour d’Unys, c’est fait. Mais maintenant, Sacha et ses amis sont partis pour quelques arrêts dans les îles de l’archipel Decolora !

Best Wishes 2 da

Avec le trajet en bateau et la première confrontation de la saison avec la Team Rocket, Sacha, Iris et Rachid ont bien démarré leur voyage dans les îles Decolora. L’heure est maintenant venue de faire une première escale sur une île habitée, notamment, par des Pokémon Plante et Insecte.

Dans le BW 126, Le miel dangereusement doux !, on peut dire qu’ils seront bien accueillis par l’infirmière Joëlle et son Nanméouïe puisqu’il y aura quelques gâteaux au menu. Ce ne sont cependant pas les seuls habitants de l’endroit puisqu’ils auront notamment à faire à un Empiflor dont les réflexes rappellent vaguement celui de James et à une nuée de Dardargnan nouvellement évolués et très en colère.

Le BW 126 sera diffusé le 2 mai 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !