Pokemon-France.com
 

Preview BW 128 : Moustillon a un rival !

Le mystère du bijou volé étant résolu, Sacha et ses amis sont repartis sur les mers de l’archipel Decolora en quête d’un nouveau tournoi.

Best Wishes 2 da

L’affaire de l’Oeil de Leopardus est résolue et, fort heureusement pour son propriétaire, c’est la collection entière de bijoux qu’il pourra montrer dans le cadre du tournoi Coupe Marine à venir. Tournoi duquel Sacha se rapproche à grands pas !

C’est le Moustillon de Sacha qui sera mis à l’honneur dans le BW 128 intitulé Au revoir Moustillon !? La route pour être roi d’Hotachi. Il entrera en très forte rivalité avec son évolution, un Mateloutre surnommé Caesar, pour gagner les faveurs d’un autre Moustillon surnommé Mijuka et qui semble être le fameux roi. La présence au casting de Freddy Grand Ecran (Freddy O’Martian) et d’un Don George, manager de tournoi comme ses parents sans doute, signifierait-elle que c’est carrément un tournoi qui se jouera ?

Le BW 128 sera diffusé le 16 mai 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !