Pokemon-France.com
 

Preview BW100 : sans Meloetta

La crise d’Unys est terminée et, grâce au pouvoir de Meloetta, les choses sont revenues à la normale. C’est sans le petit Pokémon que Sacha a repris sa route…

L’arc Team Rocket est désormais terminé. Le Trio Pokémon est parti vers la ligue sans Meloetta qui est resté avec Larry, personnage récurrent de l’arc Rocket. Et après des aventures telles qu’ils les ont vécues ces deux dernières semaines, ils s’octroient un épisode très orienté vers la comédie !

La bande-annonce du BW 100, Le plus adorable Pokémon du monde !? Pashmilla VS Vipélierre !!, montre clairement qu’il s’agira cette fois d’un concours de beauté, avec beaucoup de frous-frous. C’est aussi une occasion de voir Rachid et Sacha en fille, sans doute pour participer aux festivités malgré leur sexe. Ce n’est pas la première fois pour Sacha, qui a déjà eu l’occasion de se déguiser plusieurs en fois en fille par le passé !

Le BW100 sera diffusé le 10 octobre 2012 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !