Pokemon-France.com
 

Preview BW132 : Alors, Papilusion ou non ?

Après avoir repoussé le gang des voleurs de nourriture, Sacha et ses amis continuent leur voyage vers un épisode axé sur la nostalgie.

Best Wishes 2 da

Beaucoup de Pokémon furent impliqués dans l’épisode diffusé aujourd’hui : ceux de Sacha et d’Iris, de Jessie et James, ainsi que les sauvages et de pauvres Darumarond malmenés. C’est maintenant une nouvelle île et une nouvelle rencontre qui vont pousser Sacha à se souvenir de l’un de ses plus vieux Pokémon.

Et ce Pokémon n’est ni plus ni moins qu’un Chenipan, soit le premier Pokémon que captura Sacha dans la première saison de l’anime ! Ce Pokémon, peureux et apparemment paresseux, éveillera chez Sacha des souvenirs de son Papilusion, relâché afin qu’il puisse suivre sa compagne, un Papilusion rose. Cet épisode n’est pas sans rappeler celui de la réapparition de Dracaufeu, puisqu’il comportait plusieurs minutes d’images de ce Pokémon rappelant ses aventures passées avec son dresseur.

Le BW132, Sacha et Papilusion ! Jusqu’au jour des retrouvailles !!, sera diffusé le 13 juin 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !