Pokemon-France.com
 

Preview BW142 : De la glace à Ogoesse

La semaine prochaine, une mystérieuse challenger va défier les trois champions d’Ogoesse, et Rachid en particulier.

Best Wishes 2 da

Mais pourquoi Emolga a-t-il rejoint la Team Rocket, alors ? À peu près pour les mêmes raisons qui avaient éloigné Coupenotte et Iris du groupe, il y a quelque temps : suite à une dispute. Grondé par sa dresseuse, Emolga a conclu la discussion en s’envolant, avant de tomber (au sens propre) par hasard sur la Team Rocket qui l’a manipulé pour l’intégrer à leur bande. Comme il en voulait à Iris, l’écureuil volant s’est aisément fait avoir, avant de se raviser !

Une autre menace va planer, et cette fois sur Ogoesse : après avoir vaincu Armando et Noa, une challenger maîtrisant les Pokémon de type Glace va s’attaquer au dernier champion, Rachid, à l’aide de son Polagriffe. Nul n’ignore que ce Pokémon a normalement l’avantage sur le type Plante incarné par Feuillajou, mais dans l’anime tout est possible…

Le BW142, Rachid contre le champion de glace ! La crise de l’arène d’Ogoesse !!, sera diffusé le 12 septembre 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !