Pokemon-France.com
 

Preview XY070 : Muplodocus défend son foyer

Le diptyque commencé aujourd’hui finira la semaine prochaine, avec une alliance finalement entre Muplodocus et Florges.

Logo anime Pokémon X Y

Capturé il y a finalement peu de temps, Muplodocus bénéficiait déjà d’un retour « chez lui », c’est-à-dire dans la contrée où il est né. Il a ainsi retrouvé de vieilles connaissances… mais pour faire face à de nouveaux problèmes. Car la Team Rocket en veut aux Pokémon de l’endroit et  Dedenne, Pikachu et un Axoloto ont notamment été kidnappés, ce qui va déchaîner et les foudres de Muplodocus et celles de Florges !

Le XY070, Conclusion ! Muplodocus, va au-delà de l’arc-en-ciel !!, sera diffusé le 30 avril 2015 sur TV Tokyo.

D’autre part, nous vous parlions il y a peu d’un segment sur Hoopa dans l’émission Oha Suta. Il s’agit en fait de capsules d’environ une minute, qui seront diffusées au rythme d’une par semaine. Dans cette diffusée cette nuit, Hoopa et Sacha (en tenue de dresseur aérien) étaient mis en scène, et la séquence se clôturait par une apparition de Boréas sous sa forme totémique. D’autres légendaires devraient apparaître dans ce segment dans les prochaines semaines.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !