Pokemon-France.com

PGW 2017 : Places limitées, inscrivez-vous vite aux activités Pokémon !

Après un an d’absence, Nintendo et Pokémon font leur grand retour cette année à la Paris Games Week qui aura lieu du 1er au 5 novembre à la Porte de Versailles…

Paris Games Week 2017

A moins d’une semaine de l’évènement, découvrez le programme des animations Pokémon prévues sur cet évènement :

Des grands tournois sur deux jeux clés

Devenu une des priorités de Nintendo, le jeu compétitif sera la pierre angulaire des animations Pokémon, autour de deux jeux proposant des expériences de jeu différentes à savoir Pokkén Tournament DX et Pokémon Soleil et Lune. Nintendo a vu les choses en grand puisque chacun de ces jeux aura son tournoi dédié de 128 joueurs chaque jour de l’évènement, avec bien entendu de nombreux lots à la clé pour les meilleurs joueurs !

Le tournoi Soleil et Lune sera au format novateur du « Jungle Battle ». Plus concrètement, ce nouveau système de tournoi permet de laisser les participants complètement libres de choisir quand, où et avec qui livrer bataille, et donc de profiter pleinement du stand Nintendo tout au long de la journée. Dépêchez vous de vous inscrire en ligne pour le tournoi, les places partiront certainement très rapidement comme toujours ! La plateforme d’inscription se trouve à l’adresse suivante : pgw2017.register-tournament.com/event-pokemonsunmoon.

Une scène avec de nombreux invités

Une scène dédiée à Pokémon sera animée par Benjamin et Rémi, qui proposeront différentes animations telles que des masterclass, des matchs d’exhibition, ou même les grandes finales des tournois. Des invités, notamment des Youtubeurs et autres experts de la licence, tels que Newtiteuf, David Lafarge, Neoxys, Maitre Armand, Cizayoxy, Devil94, BJay, Miss Jirachi, HaricotTV, Spectreholow, Fildrong et Vohlt s’y joindront tout au long des cinq jours de l’évènement.

Le programme exact de la scène avec les horaires d’apparition des différents invités sera communiqué en début de semaine prochaine. Restez à l’affût pour ne pas manquer vos personnalités préférées !

Redécouvrez Pokémon à travers l’expo

PGW - Exposition PokémonPour conclure, un mini-musée dédié à Pokémon sera également présent dans l’espace de la licence. Il sera réalisé par Mamotto de Pokégraph qui avait déjà assuré celui présent par exemple au Pokémon Day Paris quelques années plus tôt.

Cette exposition sera composée de deux vitrines, tournant principalement autour d’une rétrospective des consoles et des jeux Pokémon sortis en France depuis 1999, et complétée par quelques figurines !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !