Pokemon-France.com
 

Quelques heures pour Poussifeu et sa Braségalite

Depuis leurs sorties le 12 octobre, les versions de sixième génération permettent de récupérer ce starter feu par distribution, avec en prime une Méga-Gemme. Vous ne l’avez pas encore ? Il faut vraiment vous dépêcher !

Logo Pokémon X et Y

Distribution Poussifeu + BrasegaliteEffectivement, c’est aujourd’hui le dernier jour de cette distribution. Vous avez jusqu’à… 1h du matin demain pour récupérer Poussifeu sur Pokémon X et Y !

Ce Pokémon est d’autant plus intéressant parce qu’il dispose de son talent caché Turbo le rendant extrêmement puissant. En prime, il porte une Braségalite, sa Méga-Gemme permettant à Braségali de se transformer en Méga-Braségali, indisponible dans le jeu hors distribution.

Mémoire Ball Poussifeu
Poussifeu Feu Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : XY
© Turbo ID : 10123
Braségalite Braségalite Ruban Premier
Ruban Premier
Normal Griffe Normal Rugissement
Normal Puissance Feu Flammèche

Pour obtenir Poussifeu, utilisez l’option « Cadeau Mystère » en lançant votre jeu, puis « Recevoir un cadeau » « Via Internet ». Une fois le cadeau reçu, vous n’aurez plus qu’à aller voir une livreuse dans n’importe quel Centre Pokémon pour recevoir le Pokémon souhaité dans votre équipe !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !