Pokemon-France.com
 

Quelques nouveaux skins C-Gear…

Au nombre de deux, ces skins C-Gear ne sont cependant pas tous deux destinés à être distribués en Europe, du moins pour l’instant…

 

Le premier skin arbore le maître des illusions Zoroark vu de dos, et ne pourra malheureusement être obtenu qu’en Amérique du Nord. Disponible depuis le 31 aôut, il le sera jusqu’au 11 janvier. Un mot de passe est cependant requis et ne sera dévoilé que le 7 septembre sur le site officiel.

 

Le Skin C-Gear Zoroark

 

Le second skin présente tout le charme du printemps avec Vivaldaim, le Pokémon qui change de pelage au fil des saisons. Ce skin-là est toutefois particulier en ce qu’il inaugure une série de trois autres : chaque saison cette année verra son Vivaldaim téléchargeable sur le Pokémon Global Link. Une opération sympatique qui fut d’abord réservée à l’Océanie avant d’être élargie à l’international (ce qui explique pourquoi cette série commence par le printemps, le cycle des saisons dans l’hémisphère sud étant inversé par rapport au nord).

 

Le skin C-Gear Vivaldaim

 

La forme printemps est d’ores et déjà disponible depuis aujourd’hui jusqu’à début octobre. Si son obtention ne nécessite qu’une connexion au Global Link pour les joueurs japonais, dans le reste du monde, un mot de passe est nécessaire. Ce fameux mot de passe requis est JJW2X97D.

Par ailleurs, le Pokémon Global Link annonce une période de maintenance s’étalant du 6 septembre à 9 heures jusqu’au lendemain à 3 heures du matin. Le site prévient que ces horaires peuvent changer.

 

[Sources : Seerebi et Pokemon.fr]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !