Pokemon-France.com

Récupérez Zeraora chromatique dans Pokémon Épée et Bouclier !

Cette semaine, n’oubliez pas d’obtenir votre Zeraora chromatique !

Récemment, à la sortie du DLC « L’Ile solitaire de l’armure », Zeraora a débarqué dans les raids Dynamax de 3 à 5 étoiles, en version normale ou chromatique. S’il n’était alors pas possible de le capturer lors de ces raids, un défi avait été lancé aux joueurs : si Zeraora était vaincu 1 000 000 de fois par les joueurs en combat de raid, alors ce dernier serait distribué en forme chromatique à tout le monde !

Bien logiquement, les joueurs ont rapidement atteint le nombre de victoires requises pour permettre à tous de débloquer un Zeraora chromatique ! Ce Pokémon est d’ores et déjà disponible via l’application mobile Pokémon HOME, et ce jusqu’au mardi 7 juillet prochain, à 1h59.

Pour le récupérer, vous devez d’abord déposer un Pokémon sur Pokémon HOME depuis Pokémon Épée et Bouclier, opération à effectuer sur la Switch. Rendez-vous ensuite sur l’onglet Cadeau Mystère de l’application mobile Pokémon HOME et récupérez le code s’y trouvant, puis entrez ensuite ce code sur votre jeu Switch dans l’onglet Cadeau Mystère. Le Zeraora distribué est de nature Pressé et possède le talent Absorb-Volt, ainsi que les capacités Close Combat, Plasma Punch, Pied Brûleur et Colère. Vous pouvez tout à fait effectuer ces étapes via la version gratuite de HOME, et ce même si vous n’avez pas participé à un raid Zeraora.

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !