Pokemon-France.com

Report de l’événement Pokémon GO Safari Zone en Europe

Le report de l'événement Pokémon GO Safari Zone dans certaines villes d'Europe attriste de nombreux dresseurs…

Logo Pokémon Go

Les événements se déroulant à Copenhague, Prague, Stockholm et Amsterdam initialement prévus le 5 et 12 août sont reportés à l'automne 2017, afin d'assurer une meilleure expérience aux dresseurs. Néanmoins, les événements se déroulant à Yokohama au Japon le 14 août et en France, Espagne et Allemagne le 16 septembre sont maintenus ! Cette mauvaise nouvelle s'accompagne pourtant d'une petite surprise réservée aux dresseurs Européens. Des Pokémon rares devraient faire leur apparition…

Cette décision a surtout été prise en conséquence de l'événement de Chicago qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Face aux problèmes de l'événement, une révision des événements Pokémon GO Safari Zone en Europe semblait nécessaire afin que les joueurs puissent bénéficier d'une expérience de jeu la plus confortable possible.

Pour la France, l'événement aura lieu aux 4 Temps, à La Défense. Il s'agit du plus grand quartier d'affaires d'Europe, qui bénéficie d'un réseau mobile et Wi-Fi bien meilleur que celui qui a été mis en place à Chicago. Les conditions sont donc bien différentes de la semaine dernière, et il semble que le report soit plutôt lié aux Crashs du jeu que les joueurs ont pu expérimenter ces derniers jours.

Vous ne voulez rien manquer de l'information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !