Pokemon-France.com

Retour du Marathon Pokémon Twitch !

Pour la fin d’année, Twitch relance le marathon Pokémon, pour le plus grand plaisir des yeux, des oreilles et de votre fibre nostalgique.

Débutant le 22 novembre avec l’Arc Kanto, et ce jusqu’aux îles Orange incluses, la première partie finira le 2 décembre 2018. Le marathon reprendra dès le 24 décembre avec l’Arc Johto (soit les saisons 3 à 5), qui se terminera le 3 janvier 2019.

Seront bien entendu inclus les films, au rythme d’un par jour. Les séries annexes, telles que Pokémon Chronicles, Generations ou encore Pokémon : les Origines, seront elles aussi diffusées.

Pour suivre ce marathon qui s’annonce gargantuesque, voici le lien de l’événement, qui sera diffusé en parallèle sur la chaîne française en VF.

Comme pour le marathon d’août, Twitch va inclure un jeu de collection, rappelant Pokémon Snap, afin de montrer son engouement. Il consistera à prendre en capture d’écran chaque Pokémon qui apparaîtra à l’écran.

Bonne chance pour la nostalgie, dites au revoir à vos nuits !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !