Pokemon-France.com
 

ROSA : Plein de nouvelles méga-évolutions !

Quelles nouveautés seront introduites dans le remake Pokémon Rubis et Saphir ? Les premiers scans de CoroCoro Comics de juillet semblent déjà donner de très grosses réponses à cette question !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

A peine le 7 juin, et les scans du prochain numéro comment déjà à être leakés ! Et attention, ils contiennent énormément d’informations autour des prochaines grosses versions Pokémon. Accrochez-vous. Tout d’abord, ces scans montrent de meilleurs artworks des nouvelles « formes » de Kyogre et Groudon, nommées Groudon Primal et Kyogre Primal, et seraient pltuôt des anciennes dévolutions. Comme précédemment, les différences ne semblent pas énormes. A vous de juger…

Mais ce qui vous intéresse davantage, c’est les méga-évolutions ! Et les pages de CoroCoro regorgent de nouveaux Méga-Pokémon ! Entre autres, Méga-Diancie, méga-évolution de Diancie qui figurera sans doute dans le prochain film Pokémon (sortie dans un peu plus d’un mois). Elles révèlent surtout les méga-évolutions des starters, notamment Méga-Laggron et Méga-Jungko, jusqu’ici absolument inconnus ! Méga-Jungko serait apparemment de type plante et dragon avec la capacité spéciale Paratonnerre alors que Méga-Laggron aura Glissade et conserve son double type eau / sol :

CoroCoro Juillet 2014

Et finalement, les scans montrent de nouveaux costumes pour Flora et Brice ainsi que la Team Aqua et la Team Magma ! Apparemment, Pierre Rochard aura également un Méga-Dracaufeu X.

De nouvelles informations pourraient tomber très vite, restés connectés sur Pokémon-France !

Edit : En vrac :

  • rajout des capacités spéciales des deux méga-Pokémon de starters,
  • rajout du scan avec Flora et Brice,
  • les méga-évolutions seraient possibles avec des méga-bracelets, comme visible au poignet de Brice,
  • les deux types de bicyclettes, le vélo Cross et le vélo Course feront bien leur retour.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

27 commentaires

  1. Adrien Rqs
    7 juin 2014 à 17 h 50 min

    Déja Partagé !!! et c’est que du bonheur !!!^^

  2. Zhu
    7 juin 2014 à 17 h 52 min

    Pas grand fan de Méga-Laggron, mais les deux autres nouveaux Méga-Pokémon sont pas mal du tout !

  3. Zhu
    7 juin 2014 à 18 h 07 min

    Pourquoi Game Freak fait toujours des double-types en x4 glace pour les dragons ? xD

  4. Lo
    7 juin 2014 à 19 h 18 min

    Moi qui m’ai toujours promis de prendre Arcko si un remake était fait je pense que c’est une bonne idée Mega Jungko est juste AMAZING ! De type plante et dragon avec une capacité spécial qui n’est rien d’autre que paratonnerre franchement ce prochaine opus nous prepare plein de bonne surprise !! 😀 Et merci a l’équipe de nous tenir au courant de tout ça VOUS ETES AUX TOPS !

  5. PokémonHunter
    7 juin 2014 à 19 h 44 min

    Je suis le seul à me demander pourquoi Diancie est le seul pokémon légendaire de la 6G à Méga-Evoluer? ^^’

  6. Zhu
    7 juin 2014 à 19 h 53 min

    Pokémon Hunter > Non pas du tout, effectivement c’est le 1er Méga-Pokémon 6G ! C’est probablement plutôt en lien avec le prochain film Pokémon, dont Diancie sera la star. Sortir un Méga-Diancie, ça rend le film encore plus attractif. Il ne faut probablement pas chercher de logique autre part ^^’

    Lo > Merci beaucoup 🙂 Arcko s’annonce effectivement comme un starter très intéressant. J’ai rien contre Poussifeu, mais on l’a presque tous déjà pris dans Pokémon X et Y. Quant à Gobou, son Méga-Pokémon est un peu… voilà quoi, alors que Méga-Jungko est original ! Arcko sera vraiment le Pokémon de départ à prendre 🙂

  7. exoskellet
    7 juin 2014 à 21 h 00 min

    POURQUOI AVOIR DETRUIT LAGGRON!!!!!!!!!!!bien qu eue peut toujours ne pas le fair emega evo.Mais ils on quand mémé fait un mega ego moche,comme mega scarhino,il l’on rendu gros et moche,sa me fait penser a la déseption quand on a vus l’évolution de marisson,sinon il on rendu max moche et arthur perd u peu de classe sans pour autant le détruire,mais les sbire et admin on un bon coter pirate ducoup.sinon sur l’artwork brice louche,sa rend très moche mais…..pourquoi flora a n’a plus un bandanat!!!Sinon je trouve pierre toujours aussi classe,ils ne l’on pas détruit,heureusement,sinon j’espère que pierre n’aura un mega dracaufeu mais plutôt un mega metaloss,sinon sa detruirer un peu le principe de la team de pierre

  8. mickool
    7 juin 2014 à 21 h 01 min

    Arcko mon tout premier Pokémon :’) je serais presque ému de voir ce qu’il pourra devenir ^^

  9. Pokévin
    7 juin 2014 à 21 h 49 min

    ça choque personne que le Mega Dracaufeu X qui est soit disant à Pierre est lvl 100 ? oO

  10. Rukario Shiney Ex
    7 juin 2014 à 22 h 05 min

    Je crois que j’ai trop espéré que Sugimori se rattrape graphiquement avec des designs type rf/vf…

    Ça me fait beaucoup penser aux designs de N/B 2.
    Comme quoi, le staff de Game Freak semble décidement bien buté à toucher une nouvelle génération…
    Mega Jungko passe.
    Mais Mega Laggron, c’etait limite previsible qu’il ait l’air aussi cliché (gros bourrin…)

    J’attends davantage du gameplay ^^ »

  11. Zhu
    7 juin 2014 à 22 h 45 min

    Non Pokévin, parce que l’indication n’est pas claire. Faut voir si c’est vraiment un niveau 100… et si c’est vraiment celui de Pierre Rochard, ce qui n’est pas encore certain ^^’.

    Rukario Shiney Ex > le Gameplay, on aura certainement des vidéos dans la semaine qui arrive 🙂

  12. snake_fan
    8 juin 2014 à 0 h 13 min

    Enfin une mega évolution de la sixième génération ! Et JE VEUX SEVIPER EN MÉGA ÉVOLUTION!

  13. Pokévin
    8 juin 2014 à 0 h 17 min

    De toute façon je sais pas pourquoi Mr Rochard aurait un Dracaufeu cela n’a aucun sens. Je pense plutôt que son pokémon de prédilection serait un Méga Métalosse on verra bien dans des news dans un futur proche. ^^

    Sinon vous pensez qu’il vont supprimer la personnalisation des héros? Car moi perso j’aime pas le style de Brice même sur GBA (là il me fait pensé à Amana le dernier champion de N2/B2 tellement qu’il est bronzé).Mais rien ne m’empêche de prendre Flora ma préférée dans toutes saisons/versions confondues.

    Pour finir j’espère qu’ils vont améliorer la façon de changer de vélos car faire des allés-retours à Lavandia c’étais plutôt chiant. Pq pas les 2 vélos dans le sac c’est pas compliqué :/ .

  14. jo
    8 juin 2014 à 9 h 08 min

    Personnellement j’aime beaucoup méga laggron,autant que méga jungko.
    En revanche c’est quoi le truc bien pour paratonnerre avec méga jungko,personne ne va lancer d’attaques électriques dessus vu son double type ?

  15. PokéBN
    8 juin 2014 à 11 h 30 min

    Je le trouve assez sympas Mega-Laggron moi il a un côté gros balourd au cœur tendre ^^ si j’ai le jeux de toute façon je ferai 3 partie différente afin de tester les starter bien comme il faut et ensuite une partie définitive (comme je fait tous le temps). J’aime trop le style de Sarah aussi (l’admin team aqua) elle ressemble fortement aux pestes qu’on peut voir dans les films ^^ Flora et Brice sont bien eux aussi même si j’ai une préférence pour Flora 😉 Et comme dit dans des commentaires précédents au sujet de Pierre, il est vrai qu’un Méga-Metalosse serait plus logique pour lui.
    En tout cas si je peut espérer quelques petites choses ce serait: Une Méga-évo de Séviper et Mangriff, que notre rival ai son starter en forme final (pas juste la 2ème), que l’autre rival ai aussi un starter et qu’on puisse ré affronter la ligue avec d’autre Pokémons et qu’ils soient plus forts (je sais plus si le niveaux augmentais dans emeraude).

  16. Scorplane
    8 juin 2014 à 12 h 12 min

    C’est officiel ?

  17. Zhu
    8 juin 2014 à 12 h 21 min

    Pokévin : Pour le coup, je ne les vois pas revenir sur un truc comme la personnalisation du héros. A mon avis, ça y sera toujours, mais on verra bien. Et tout à fait d’accord pour le vélo !

    Jo : Le but, c’est plutôt de réussir à placer Méga-Jungko sur une attaque électrique en anticipant le fait que ton adversaire en utilise une. Rappelons que Paratonnerre donne désormais un boost de x1,5 en attaque spéciale quand le talent est activé.

    Scorplane : Pas encore, mais c’est très très crédible.

  18. pierre62164
    8 juin 2014 à 12 h 54 min

    trop cool mais je crois que s’est groudon antique et kyogre antique

  19. jo
    8 juin 2014 à 13 h 14 min

    Zhu:ouais j’avais aussi pensé à ça mais c’est légèrement aléatoire 🙂

    sinon bah j’ai vraiment hâte comme un fou

  20. Zhu
    8 juin 2014 à 13 h 31 min

    Pierre : Les noms ne sont de toute façon pas officiels, c’est juste l’idée d’ancienneté qui est à retenir. On verra quand l’officialisation française sera faite !

  21. Nagami
    8 juin 2014 à 14 h 30 min

    Alors :

    La Team Aqua et la Team Magma : joli mais une petite préférence pour la Team Aqua;

    Les héros : Je trouve que Brice n’est pas très beau… :okjesors:

    Méga-Evolutions : Diancie est gracieuse, splendide, brillante, magnifique comme un diamant !… enfin c’est un peu logique… Méga-Braségali on le connait =D Méga-Junkgo est juste magique ! Mais dites pas que Méga-Laggron est moche 🙁 Je le trouve plus beau que les deux autres moi :'(

    Bref, je prendrais Saphir Alpha et Gobou et sûrement l’avatar fille comme pour X (même si je suis un mec !)

  22. Mistigrix2000
    8 juin 2014 à 16 h 03 min

    La Team Aqua/Magma : Je préfère la Team Aqua, ils ont un style pirate que j’aime beaucoup 😀
    Les Héros : Comme d’habitudes je trouves les habits de bases ignobles (je kiffe ce mot xD)Mais avec un petit peu de chance ils vont mettre des magasins pour changer habits et accessoires comme dans X/Y… Mais j’ai une préférence pour le héro.
    Les Méga-Evolutions : Diancie est magnifique et rayonnante, première méga evo 6g et j’espère que ce ne sera pas la dernière… Mega Jungko est juste magnifique tout comme Mega Laggron que je trouve hyper beau et ben… Mega Brasegali… ben on le connaît tous… 😀 J’espere vraiment voir les mega evos de tous les starters…
    Ensuite comme dans Heart Gold/Soul Silver, j’espère vraiment qu’on pourra visiter une autre région (Sinnoh pitié :D)

    Bref, je pense que je prendrais Rubis Oméga, le héro graçon, avec Gobbou ou Arcko comme starter … 😀

  23. Scorplane
    8 juin 2014 à 18 h 07 min

    Peut-étre que demain il y’aura des méga-pokémon dans la 5éme génération

  24. Nagami
    9 juin 2014 à 13 h 23 min

    Mistigrix2000 : xD

  25. pierre62164
    9 juin 2014 à 19 h 45 min

    une méga évolution pour relicant dans la descriptions du pokedex c’est marqué se pokémon a jamais évolué depuis 500 ou 1000 ans et le visuel des point de pv j’aime bien

  26. FDN
    9 juin 2014 à 20 h 39 min

    Méga-Diancie !!

  27. yanis
    5 juillet 2014 à 11 h 12 min

    j’ai 3 ex

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !