Pokemon-France.com
 

ROSA : Plein de nouvelles méga-évolutions !

Quelles nouveautés seront introduites dans le remake Pokémon Rubis et Saphir ? Les premiers scans de CoroCoro Comics de juillet semblent déjà donner de très grosses réponses à cette question !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

A peine le 7 juin, et les scans du prochain numéro comment déjà à être leakés ! Et attention, ils contiennent énormément d’informations autour des prochaines grosses versions Pokémon. Accrochez-vous. Tout d’abord, ces scans montrent de meilleurs artworks des nouvelles « formes » de Kyogre et Groudon, nommées Groudon Primal et Kyogre Primal, et seraient pltuôt des anciennes dévolutions. Comme précédemment, les différences ne semblent pas énormes. A vous de juger…

Mais ce qui vous intéresse davantage, c’est les méga-évolutions ! Et les pages de CoroCoro regorgent de nouveaux Méga-Pokémon ! Entre autres, Méga-Diancie, méga-évolution de Diancie qui figurera sans doute dans le prochain film Pokémon (sortie dans un peu plus d’un mois). Elles révèlent surtout les méga-évolutions des starters, notamment Méga-Laggron et Méga-Jungko, jusqu’ici absolument inconnus ! Méga-Jungko serait apparemment de type plante et dragon avec la capacité spéciale Paratonnerre alors que Méga-Laggron aura Glissade et conserve son double type eau / sol :

CoroCoro Juillet 2014

Et finalement, les scans montrent de nouveaux costumes pour Flora et Brice ainsi que la Team Aqua et la Team Magma ! Apparemment, Pierre Rochard aura également un Méga-Dracaufeu X.

De nouvelles informations pourraient tomber très vite, restés connectés sur Pokémon-France !

Edit : En vrac :

  • rajout des capacités spéciales des deux méga-Pokémon de starters,
  • rajout du scan avec Flora et Brice,
  • les méga-évolutions seraient possibles avec des méga-bracelets, comme visible au poignet de Brice,
  • les deux types de bicyclettes, le vélo Cross et le vélo Course feront bien leur retour.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !