Pokemon-France.com

Une Semaine d’aventures arrive dans Pokémon GO

Dès jeudi soir, Pokémon GO va héberger une sorte de Festival Roche sous la forme d’une Semaine d’aventures… mais pas seulement !

De ce jeudi 18 mai 22h jusqu’au 25 mai 2017 même heure, une semaine spéciale aura lieu dans Pokémon GO. Les Pokémon de type Roche, à l’instar de celui représenté sur l’image officielle ci-dessus, apparaîtront plus fréquemment. Votre Copain Pokémon ramassera un Bonbon au quart de la distance habituelle : vous aurez donc 4 fois plus de Bonbons qu’en temps normal.

Du côté des objets, il faut essentiellement se tourner vers les PokéStops et la Boutique. Les premiers donneront en effet plus d’objets, et les Poké Balls seront 50% moins chères dans la seconde. Enfin, vous trouverez un fort seyant chapeau d’explorateur dans votre collection de vêtements pour avoir du style lors de vos aventures.

En espérant que l’event n’arrive pas plus tard que les prévisions comme lors du Festival Plante, on vous souhaite d’avance une bonne Semaine d’aventures !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !