Pokemon-France.com

Pokémon GO : Les légendaires arrivent dès ce week-end !

Niantic vient tout juste d’annoncer un élément très attendu de Pokémon GO : les légendaires ! Dès cette semaine, le premier d’entre eux pourrait apparaître…

Logo Pokémon Go

Pokémon GO - LugiaAprès beaucoup de rumeurs et d’indices, Niantic vient d’officialiser l’arrivée des Pokémon légendaires dans Pokémon GO. Et c’est pour très bientôt ! Au Pokémon GO Fest de Chicago, le premier légendaire pourrait déjà apparaître dans le Grant Park si les joueurs parviennent à capturer assez de Pokémon pendant les Challenge Windows. Pourvu qu’ils parviennent ensuite à le vaincre, le légendaire, qui se présentera sous la forme d’un Boss de Raid, apparaîtra ensuite partout dans le monde !

De plus, les fameux Oeufs noirs décélés précédemment seront de la partie prochainement. Il contiendront des Pokémon légendaires, comme cela est le cas dans la vidéo d’annonce. Celle-ci évoque le cas d’Artikodin, Sulfura, Electhor, Ho-Oh et Lugia, avec un focus sur ce dernier. Par contre, comme Niantic le précise déjà, les légendaires ne pourront pas être postés dans des Arènes, même si vous pourrez évidemment vous en servir pour conquérir ces dernières !

L’actualité du Pokémon GO Fest sera retransmise via le hashtag #PokemonGOFest ainsi que via le stream officiel de Pokémon GO sur Twitch. Rendez-vous ce week-end pour sans doute rencontrer le premier légendaire du jeu !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !