Pokemon-France.com

Shaymin devance le début de juillet !

Manaphy parti, c’est au tour de Shaymin d’arriver sur nos jeux de sixième génération avec un peu d’avance !

Oui, ma console a besoin d'être nettoyée... Mais j'ai Shaymin !

Oui, ma console a besoin d’être nettoyée… Mais j’ai Shaymin !

La distribution événementielle de juillet est là ! Dans le cadre de l’année Pokémon20, des légendaires sont distribués tous les mois. C’est au tour de Shaymin de débarquer dès maintenant sur Pokémon X et Y et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha par le biais du Cadeau Mystère (Europe et Australie pour l’instant). Il restera jusqu’au 24 juillet.


Shaymin
Niveau 100
Médic Nature
@ Baie Micle
Fulmigraine Aromathérapie
Clonage Éco-Sphère

Pour l’obtenir, en lançant votre jeu, appuyez sur Cadeau Mystère (au lieu de choisir votre partie), puis Recevoir un cadeau et Via internet. Acceptez de recevoir Shaymin et il ne vous restera plus qu’à aller le chercher dans un Centre Pokémon !

N’oubliez d’ailleurs pas qu’une fois obtenu, vous pouvez aller réclamer la Gracidée ! Dans XY, il faut parler à la jeune femme brune dans le Centre Pokémon d’Auffrac-les-Congères. Dans ROSA, parlez à la personne à gauche dans la maison du Maître des Baies sur la route 123. Bien évidemment, Shaymin doit être dans votre équipe pour qu’ils vous donnent le précieux objet qui permet de faire passer (uniquement en journée) Shaymin à sa Forme Céleste.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !