Pokemon-France.com
 

Shuffle : Boréas nouveau défi quotidien

Votre cauchemar de la semaine risque fort de se nommer Boréas : le légendaire ne peut être affronté qu’une fois par jour jusqu’à dimanche (inclus).

pokemon-shuffle-logo

Sept affrontements, seulement, pour espérer le battre et le capturer : Boréas, sous sa Forme Avatar, représente le grand défi de cette semaine dans Pokémon Shuffle. Il ne peut être combattu qu’une fois par jour, tradition inaugurée par Scarabrute dans ce jeu, mais il est annoncé plus facile à vaincre jour après jour.

Le safari incluant Cerfrousse, Dynavolt, Elecsprint, Darumarond et Darumacho revient également, mais pour une durée de deux semaines. Ce n’est pas un hasard, puisque l’on sait déjà que la semaine prochaine nous aurons droit à une autre compétition pour l’Elecsprintite.

Enfin, pour ceux qui l’ont manqué à ses premiers passages, sachez que Rayquaza reviendra vendredi pour un round supplémentaire.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !