Pokemon-France.com
 

Shuffle : Flambusard et son Safari

Regigigas et ses trois Régi ont tiré leur révérence. Place maintenant à un safari et à un Pokémon fort prisé de la 6G, Flambusard.

pokemon-shuffle-logo

Flambusard est le Pokémon emblématique de cette nouvelle semaine dans Shuffle ! Disponible uniquement via un niveau spécial de 35 secondes (ni plus ni moins !), il a une puissance de 60 et le talent Casse-Bloc +, commun à seulement quatre Pokémon. Ce talent sert à enlever du tableau 3 blocs incassables.

Un safari qui lui est intimement lié fait également son apparition. Il contient sept Pokémon : Chamallot et Camérupt, Nodulithe, Géolithe et Gigalithe, puis Passerouge et Braisillon. Les Pokémon de base apparaîtront fréquemment tandis que leurs évolutions se feront plus rares. Une équipe de Pokémon Eau est évidemment fortement conseillée pour s’attaquer à ce Safari, où le mode Auto est désactivé.

Ces deux niveaux spéciaux seront présents, à condition de faire la mise à jour préalable en se connectant, jusqu’au 12 janvier 2015.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !