Pokemon-France.com

Shuffle : Un Métamorph plus accessible

Plus que difficilement accessible dans les niveaux normaux, Métamorph apparaît dans un niveau spécial cette semaine et sert même dans la compétition Méga-Elecsprint.

Jusqu’ici, Métamorph n’apparaissait que dans le niveau normal 574, horriblement compliqué à atteindre. Mais on peut aussi le combattre cette semaine seulement dans un niveau spécial ! Pour 300 pièces la tentative, il faudra vous armer de Pokémon effaçant les barrières pour venir facilement à bout de cet adversaire. Mais vu que Métamorph est utile de manière générale et dans la compétition, ne vous privez pas !

Nous disions donc qu’il était utile pour la compétition Méga-Elecsprint. Cette dernière dure jusqu’à mardi, une heure avant la mise à jour habituelle ! Vous pouvez ainsi vous offrir l’Elecsprintite (jusqu’au rang 7400 en Europe, 80 000 sur mobile) et la série d’objets habituelle, des 3000 pièces pour les non classés aux Niveaux Max+ et autres Méga-Turbos pour les plus doués.

Les autres niveaux sont quant à eux des répétitions : Oratoria (niveau à échelons), Safari (Darumarond, Darumacho, Cerfrousse, Dynavolt, Elecsprint, Pikachu Clin d’œil et Raichu Clin d’œil), Arceus, Solgaleo, Pikachu Casquette d’Alola, Cosmog (une fois par jour) et un set de Pokémon du jour clin d’oeil. Des bonus, notamment en termes de boosters de talent, peuvent être obtenus dans plusieurs cas : n’hésitez pas à vous référer au bouton « Info » de chaque Pokémon.

Depuis hier, une connexion permet aussi de récupérer les cadeaux du challenge d’octobre : les 5 cœurs, le Méga-Turbo ainsi qu’un Pikachu aux allures d’artiste.

Ceci concerne essentiellement la 3DS pour le moment. La mise à jour mobile tarde en effet à venir, au grand dam des joueurs qui espèrent ne pas être pénalisés par rapport aux échéances des divers niveaux.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !