Pokemon-France.com
 

Shuffle : Regigigas et Cie, Carchacrokite et 2e Mewtwo

Mardi étant maintenant le jour des mises à jour dans Shuffle, voici celles qui sont sorties cette semaine.

pokemon-shuffle-logo

Chose étonnante, l’un des niveaux rendus disponibles aujourd’hui est un niveau permettant de capturer Mewtwo… alors que c’est déjà possible dans les niveaux EX. En fait, avec le Mewtwo du jour, ceci est beaucoup, beaucoup plus facile : à la manière d’un essai d’objets, on peut utiliser quatre objets et, surtout, la capture est sûre à 100%. D’après le jeu, il s’agit d’un cadeau pour célébrer les 5 millions de la version 3DS, d’autant plus que le niveau est là jusqu’au 19 janvier 2016.

La compétition pour la Carchacrokite entame quant à elle un second round sur 3DS (le safari étant, lui, toujours accessible). Cette fois-ci, ce sont les 12000 (Europe)/18000 (Amérique du Nord)/50000 (Japon) meilleurs challengers qui auront le Carchacrokite ou un Joyau s’ils ont déjà la gemme. Les meilleurs des meilleurs auront en sus un Méga-Turbo, les 20000/30000/80000 premiers (mais sans gemme) un Puissance+ et les joueurs hors classement un Retard’Entrave.

Regigigas complète le tableau avec un niveau difficile… sauf si vous avez les trois Régi (Regice, Registeel et Regirock) dans votre équipe. Le roi des Régis utilise en effet abondamment ses comparses, de sorte que vous créerez de nombreux combos en les ayant avec vous et que, même s’ils sont au niveau 1, vous avez déjà une possibilité de battre Regigigas. La capture de ce Pokémon sera donc bien plus facile. Pour rendre les choses encore un peu plus simples, Regirock, Regice et Registeel sont chacun disponibles pendant quelques jours, à tour de rôle, jusqu’au 28 décembre 2015, date à laquelle prendra fin le niveau de Regigigas.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !