Pokemon-France.com

Shuffle : Bazoucan, Diancie chroma, et Mewtwo chroma offert

Shuffle se repose sur ses lauriers mais ne se rend pas encore : il y a encore un Pokémon inédit cette semaine, et même des légendaires chromatiques !

Comme cela arrive parfois, Pokémon Shuffle offre à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 septembre une série de cadeau à tout joueur qui se connecte. Mais attention : il vous faudra avoir 69 cœurs bonus au grand maximum pour profiter du principal ! Pour remercier les joueurs, vous obtenez d’office 30 cœurs et 2 Joyaux. Comptez également vos prix pour la compétition Méga-Dardargnan, si vous l’avez jouée… et surtout un Mewtwo chromatique offert ! Il est toujours intéressant pour les talent des méga-évolutions, qui sont différents de ceux des méga-évolutions classiques.

Sur mobile uniquement, des offres et promotions pour des Joyaux sont accessibles.

Côté Pokémon, trois niveaux sont à distinguer :

  • Bazoucan. C’est la première fois que l’évolution finale apparaît, consécutivement au safari en cours où figurent ses deux pré-évolutions. Mais cela ne signifie pas du tout que la chose sera facile ! Bazoucan dispose d’un nombre d’entraves importants, entre lignes de blocs incassables, colonnes de barrières et de Pokémon entremêlés. Vous allez devoir emporter avec vous un nombre important de Pokémon virant ces entraves pour réussir ne serait-ce qu’à le vaincre. Inutile également d’espérer le battre sans objets, car il vous faudrait une équipe boostée de partout et beaucoup de chance pour cela.
  • Diancie chromatique. Vous aviez peut-être déjà le Diancie classique, mais vous pouvez ici capturer (et plus facilement que Bazoucan) sa version chromatique. De plus, si vous avez dû dépenser des pièces dernièrement, sachez que plus de 6000 pièces sont à gagner lors des 60 premiers échelons. Le taux de capture de base sera égal au numéro de l’échelon réussi. Quant à l’intérêt du Pokémon, il réside dans son talent qui délaisse les barrières pour effacer les blocs et les rocs… ce qui devient de suite utile face à Bazoucan.
  • Super Pokémon du jour. Le nouveau set est constitué de Gruikui (mardi), Roitiflam (mercredi), Rhinastoc (jeudi), Mew (vendredi), Jirachi (samedi), Manaphy (dimanche) et Maganon (lundi). Si vous voulez booster leurs talents, c’est le moment de les affronter à nouveau !

Zekrom, ShayminRegigigas et les Pokémon du Jour (Clin d’oeil) de Kanto sont quant à eux de retour. Et Tokopiyon est toujours là, si d’aventure vous n’avez pas encore réussi à vous l’approprier…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !