Pokemon-France.com

Shuffle : Un Safari accompagne Bruyverne

Pas de Méga-Pokémon cette semaine : c’est Bruyverne qui tient le haut du panier avec un safari qui le suit !

pokemon-shuffle-logo

Bruyverne est le nouveau Pokémon compétitif de Pokémon Shuffle sur 3DS et mobile. À la manière de Kabutops récemment, il fait l’objet d’un niveau lié à la rapidité, qui ne dure qu’une minute ! Qui plus est, il est très difficile de le battre et donc de le capturer… Mais courage, vous avez deux semaines pour ça !

Un safari aléatoire accompagne ce Pokémon. Il contient Sonistrelle pour faire le lien, mais aussi Hoothoot, Noarfang, Malosse, Demolosse, Pomdepik et Foretress. Comme le jeu lui-même le recommande, des Pokémon de type Roche sont préférables car ils sont efficaces face à chacun d’entre eux.

Les niveaux de Démétéros (une chance par jour) et de Motisma (une forme disponible chaque jour du lundi au vendredi) sont également revenus à la faveur de la mise à jour de la semaine.

Pour ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !