Pokemon-France.com

Solgaleo et Lunala chromas disponibles dès aujourd’hui

Solgaleo et Lunala chromatiques sont distribués pour les jeux Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune pour célébrer la sortie prochaine de l’extension JCC Eclipse Cosmique.

La dernière extension Soleil et Lune du jeu de cartes, Éclipse Cosmique, sort officiellement le mois prochain en Occident. Pour célébrer cela, deux des Pokémon vedettes, Solgaleo et Lunala (associés en une carte Escouade GX), sont distribués dès aujourd’hui et jusqu’au 15 novembre 2019 sur les jeux principaux de 7G. Il s’agit de leurs formes chromatiques, qui prennent toutes les deux une couleur rouge voire violacée.

Les Pokémon obtenus de cette façon ont pour D.O. Eclipse et pour I.D. 100419. Ils sont au niveau 60, portent une Capsule d’Or et ont bien sûr leurs capacités signatures. Les Micromania les distribuent en France et les GameMania et Smartoys en Belgique, quoiqu’il reste possible que certains magasins ne les aient pas tout de suite.

En outre, ces Pokémon sont exclusifs aux versions : Solgaleo n’est disponible que pour Lune et Ultra-Lune, et Lunala pour Soleil et Ultra-Soleil.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !