Pokemon-France.com
 

Sortie de l’extension Origines Antiques

La septième extension du Bloc Pokémon XY sort aujourd’hui même en France, accompagnée d’une énorme dose de Pokémon légendaires supplémentaires…

TCG Pokémon - Origines Antiques

Adaptation de l’extension japonaise Bandit Ring, l’extension Origines Antiques du jeu de cartes Pokémon est disponible depuis ce samedi 22 août en magasin. Elle présente un total de 98 cartes (auxquelles s’ajoutent deux cartes supplémentaires) qui se déclinent comme d’habitude sous forme de boosters ainsi que de deux decks à thème (Cœur de Roc de type combat/plante et Marée Métallique qui est acier/eau).

Au niveau des mécanismes supplémentaires, ce sont surtout des Traits Antiques qui ont été rajoutés : Stop Θ (permet d’éviter tous les effets des talents adverses), Max Θ (soigne intégralement le Pokémon lorsque la carte est utilisée) et Double Θ (permet d’utiliser deux cartes Outils sur ce Pokémon).

Mis à part ces mécanismes, de nombreux Pokémon font leur apparition, notamment Hoopa-EX qui permet d’aller récupérer trois Pokémon-EX dans son deck grâce à son talent. D’autres Pokémon comme Méga-Rayquaza-EX, Primo-Groudon-EX et Primo-Kyogre-EX sont présents sous forme de Pokémon légendaires chromatiques avec en plus des Traits Antiques !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !