Pokemon-France.com

SSBU : Goupix d’Alola en Pokémon de soutien

Parmi les combattants Pokémon présents dans le futur Super Smash Bros. Ultimate, beaucoup de Pokémon rejoindront les arènes de combat mais également en mode soutien dans des Pokéball aléatoires. Parmi eux, le tout jeune Goupix d’Alola !

Retour au menu de Super Smash Bros Ultimate

Le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate a été mis à jour avec du contenu supplémentaire. C’est alors qu’un nouveau Pokémon de soutien est apparu ! Il s’agit du très mignon Goupix d’Alola. Grâce à son attaque Souffle Glacé, il gèlera les combattants adverses.

Nous savions que Solgaleo et Chelours étaient ajoutés aux Pokémon de soutien, nous ne manquerons donc pas de vous tenir informés si d’autres Pokémon de la 7G se joignent à eux dans l’arène.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !