Pokemon-France.com
 

Suivez le Nintendo Direct à partir de 23h !

Dans quelques minutes, c’est parti pour un Nintendo Direct très attendu. On espère fortement des annonces Pokémon : va-t-on être satisfaits ?

NintendoDirect

–> Pour visionner le direct en vidéo, c’est par ici.

Shibata commence le direct en remerciant les fans de leur soutien lors du décès de M. Iwata, puis lance une bande-annonce de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii U. Date de sortie annoncée : 4 mars 2016. Phantom Hourglass et Spirit Tracks seront disponibles sur console virtuelle après la présentation. Un contenu supplémentaire est annoncé pour le 3 décembre sur Tri Force Heroes.

Segment sur Mario et Luigi Paper Jam Bros. Sortie prévue le 4 décembre 2015 avec en prime une bande-annonce !

On passe aux mises à jour de l’incontournable Splatoon avec deux cartes. Mise à jour demain.

Super Mario Maker aura un portail web de recherche de niveaux à partir de décembre. Shibata montre quelques niveaux déjà créés.

Animal Crossing : Amiibo Festival, Mario Tennis : Ultra Smash et New Style Boutique 2 sortiront le 20 novembre sur l’eShop.

À présent, trailer de Xenoblade Chronicle X sur Wii U, un brin humoristique.

Passage de la parole à Ed Valiente pour la présentation de quelques titres indépendants européens : Fast Racing neo et Typoman sur Wii U, Steamworld Heist sur 3DS.

Notre ordinateur rame trop pour que nous puissions faire un travail correct. Nous vous invitons à suivre notre fil d’actualité Facebook référencé ci-dessous pour une information plus fluide.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !