Pokemon-France.com

Super Smash Bros. Ultimate sort aujourd’hui sur Switch !

Ce 7 décembre 2018 sort l’un des jeux les plus attendus de la fin d’année : Super Smash Bros. Ultimate, le nouveau hit de la Nintendo Switch !

Des heures et des heures de combat se profilent pour les amateurs de la série Super Smash Bros., avec la sortie de Super Smash Bros. Ultimate aujourd’hui sur Nintendo Switch. Ce titre, qui se présente comme une compilation ultime à tous les niveaux, multiplie les stages, les combattants, les défis, les musiques… En bref, tout ce qui peut vous faire passer les prochaines semaines en combats virtuels.

Visuel ayant émergé sur Twitter le 2 décembre, avec tout ce que le jeu compte de Pokémon. A l’avant, les personnages jouables : le Dresseur et la Dresseuse qui comptent pour un, Pichu, Pikachu, Dracaufeu, Rondoudou, Mewtwo, Lucario et le nouveau venu, Félinferno.

Pokémon est l’une des séries phares intégrées dans cette licence avec un ajout notable comparé aux versions précédentes : celui de Félinferno. Le Pokémon de la septième génération, taillé pour le combat, rejoint une liste de 8 Pokémon jouables, pour un total de plus de 70 combattants… et un sacré panel de Pokémon aide de 55 créatures, dont une partie nouvellement venue de Kanto ou d’Alola.
Quant aux stages (plus de 100 !), pas de nouveauté Pokémon mais une liste comprenant Safrania, les deux Stades Pokémon, les Colonnes Lances, la Tour Prismatique et les Ligues Pokémon d’Unys et de Kalos.

Détailler le contenu et les ajouts serait bien trop long, mais si vous accrochez au concept des Super Smash Bros., Ultimate est certainement un must have.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !