Pokemon-France.com
 

Titres d’épisodes : Beaucoup de remous

Les frères de Rachid vont prochainement refaire une petite apparition dans la saison Pokémon Best Wishes Da!.

Best Wishes 2 da

Le site officiel de TV Tokyo vient de dévoiler deux titres d’épisodes à venir sur la chaîne. Ils seront diffusés, d’après Bulbanews, après la pause du 29 août. Donc :

  • Le BW141, 「エモンガ、ロケット団に入る!」 Emonga Joins Rocket-dan! (soit Emolga rejoint la Team Rocket !) sera diffusé le 2 septembre. Un Brouhabam sera de la fête. Moins festif, l’Emolga d’Iris, pour une raison inconnue, va subitement quitter sa dresseuse pour rejoindre le célèbre groupe de criminels !
  • Le BW142, 「デントVS氷の挑戦者!サンヨウジムの危機!!」 Dent vs the Ice Challenger! The Crisis of Sanyou Gym!! (soit Rachid contre le champion de glace ! La crise de l’arène d’Ogoesse !!) sera diffusé le 12 septembre. Armando et Noa apparaîtront évidemment dans cet épisode potentiellement important pour leurs personnages, ainsi qu’un champion de glace qui est en réalité quelqu’un voulant détruire les arènes.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !