Pokemon-France.com
 

Tokyo Game Show 2011 : un nouveau jeu Pokémon ?

Le Tokyo Game Show 2011, salon annuel de jeux vidéo, ouvrira ses portes le 15 septembre. Peu connu du grand public européen, il réunit tout de même généralement près de 200 000 visiteurs. Autant dire qu’il s’agit d’un rendez-vous important.

 

 

Pour l’occasion, une annonce importante de Nintendo serait attendue en marge du salon : la firme devrait ainsi annoncer la sortie d’un jeu visant à dynamiser les ventes de la 3DS. Pour concrétiser cet objectif, le jeu devrait bien entendu exploiter l’une de leurs licences phares. Qui plus est, les détenteurs de la licence Pokémon, Game Freak et The Pokémon Company ont annoncé récemment l’intention de sortir un jeu Pokémon vers la fin de l’année 2011.

Ces deux annonces sont-elles à lier ? Réponse dans trois – longues – semaines… Pour les intéressés qui seraient par un heureux hasard en voyage au Japon, des places sont toujours en vente pour les 17 et 18 septembre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !