Pokemon-France.com
 

International Challenge annoncé pour le mois de juin

L’International Challenge 2013 se poursuit avec un nouveau tournoi prévu pour ce mois de Juin.

Tournoi International Challenge Juin 2013

Alors même que le tournoi Spring Friendly n’a pas encore débuté, Serebi et Bulbanews font déjà circuler l’annonce du tournoi International Challenge qui aura cours au mois de juin.

Sur la période du 21 au 24 juin 2013 et à l’image des précédents tournois du même cru, celui-ci se déroulera en matches doubles avec bon nombre de Pokémon interdits à la compétition. Les inscriptions, quant à elles, se dérouleront du 14 au 20 juin 2013, dans la limite des 50 000 places disponibles.

Au niveau des gains, tous les participants qui obtiendront leur place dans le classement remporteront les Baies Pitaye, Abriko et Lingan. De plus, les meilleurs de chaque catégorie d’âge cumuleront des points qui compteront pour une éventuelle qualification pour les prochains Championnats du Monde qui, pour rappel, se dérouleront à Vancouver.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !