Pokemon-France.com
 

Tournois de prélancement pour Boundaries Crossed

Différents tournois organisés avant la sortie de l’extension Boundaries Crossed permettront à certains d’expérimenter les nouvelles cartes en avance.

Saviez-vous que vous pouviez commencer à utiliser le prochain deck TCG avant la sortie des dernières cartes, le 7 novembre ? Prenez part aux tournois de prélancement « Noir et Blanc – Boundaries Crossed » dans tout le pays et gardez les cartes avec lesquelles vous jouerez !

C’est ainsi que la page Facebook de Pokémon présente tous les tournois organisés dès le 27 octobre et jusqu’au 4 novembre en prévision de la sortie de la prochaine extension du jeu de cartes. Établis la plupart du temps dans des magasins de jeux (ou dans des endroits moins évidents, comme des McDonalds), ils se dérouleront majoritairement aux Etats-Unis mais aussi au Canada ou au Mexique.

Tous les participants recevront une carte promo et une box Boundaries Crossed. Ceux qui iront au bout de l’évènement auront deux blisters supplémentaires.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !