Pokemon-France.com

TPC annonce un RPG Pokémon sur Switch !

Tsunekazu Ishihara est intervenu lors du Nintendo Spotlight ce soir pour annoncer le développement d’un titre majeur sur la console Switch.

Aujourd’hui à 18h était diffusé le Nintendo Spotlight, une vidéo de 25 minutes dans laquelle des membres de Nintendo intervenaient pour annoncer ou préciser des titres à venir. Concentrée sur la Nintendo Switch, cette présentation réalisée dans le cadre de l’E3 2017 n’a donc concerné Pokémon que de loin.

Cependant, au milieu de de cette kyrielle de titres où l’on a tout de même vu quelques images de Pokkén Tournament DX, est intervenu le président de The Pokémon Company. Assis à son bureau, Tsunekazu Ishihara a ainsi brièvement pris la parole pour annoncer le développement par Game Freak d’un RPG Pokémon, un titre majeur sur la Switch ! Le travail sur ce jeu a néanmoins débuté il y a peu, et nous n’en verrons donc pas la couleur avant au moins un an.

Depuis cette annonce, les spéculations vont bon train. On peut penser à Pokémon Stars qui alimente les rumeurs depuis des mois, au remake 4G tant espéré par les fans, ou même à un jeu moins dans les clous comme un nouveau Colosseum. Tout est encore possible à ce stade !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !