Pokemon-France.com
 

Un objet en distribution à la Jump Festa ’14

La Jump Festa ’14, évènement annuel au Japon, se tiendra dans quelques mois au Japon. Les amateurs de Pokémon pourront y obtenir un objet en distribution, ainsi que participer à un tournoi…

Logo Jump Festa '14

Un tournoi aura donc lieu pendant cet évènement japonais. Inutile de s’y inscrire, le Pokémon XY Battle Festival sera plutôt une sorte de challenge : le but est de battre consécutivement trois adversaires sur Pokémon X et Y, ce qui donnera droit à un petit cadeau.

L’objet distribué, ce sera la Vulné-Assurance (Weakness Policy en anglais), nouvel objet de la sixième génération. Lorsqu’il est tenu par un Pokémon, si celui-ci subit une attaque efficace, il verra son attaque et son attaque spéciale augmenter fortement (soit 100 % d’augmentation par rapport aux statistiques habituelles !). La Vulné-Assurance peut être obtenue dans le jeu, mais au prix de 32 PCo à la Maison de Combats de Bastiques. De plus, l’objet est consommé lors de son utilisation (hors combats en ligne). C’est dire si son utilisation régulière peut coûter cher.

L’édition 2014 de la Jump Festa aura lieu au Makuhari Messe International Exhibition hall, près de Tokyo, les 21 et 22 décembre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !