Pokemon-France.com
 

Une affiche et un logo pour Pokémon 12

Comme le Festival du film de Locarno l’a révélé en août dernier, le titre américain définitif du douzième film Pokémon est Pokémon Arceus and the Jewel of life : Pokémon Arceus et le Joyau de la vie. Après cette annonce suissesse, vient logiquement, et rapidement d’ailleurs, une confirmation du site officiel pokemon.com. Validée le 7 septembre dernier par le site américain, l’information s’accompagne de la présentation de l’affiche américaine du film, comprenant de fait son nouveau logotype, où le mot « Arceus » y a sa juste place tout comme le personnage qu’il représente : une place centrale et omniprésente, aux dépends de tout le reste. Un court synopsis complète le tout :

arceus1
« Une histoire secrète. Une légende endormie.

Soyez prêt pour le dernier film Pokémon, Pokémon Arceus et le Joyau de la vie ! Ce chapitre final de la trilogie révèle que le légendaire Arceus est au centre des récentes distorsions dans le Monde Pokémon. Tout d’abord, le combat épique qui menaçait de percer une brèche dans le continuum espace-temps pris place entre Dialga et Palkia. Puis Giratina, l’unique défenseur du Monde distorsion, eut à agir pour protéger l’équilibre précaire de son monde et du Monde Pokémon. Maintenant, Michina est au cœur de l’action. La ville a une longue histoire et un passé trouble en relation avec le tout-puissant Arceus : après qu’Arceus ait accordé aux habitants de la ville une partie de son pouvoir sous la forme du Joyau de la vie, ils trahirent le Pokémon !

Sacha et ses amis, accompagnés par leur nouvelle compagne Sheena, voyagent dans le temps avec l’aide de Dialga pour corriger les erreurs des ancêtres de la ville avant que le monde ne s’écroule sous le pouvoir de la colère d’Arceus. Seront-ils capables de réparer les erreurs du passé ? Que c’est-il vraiment passé dans le passé ? Les ancêtres de Sheena ont-il réellement trahi Arceus ? Que révélera la stupéfiante finale de la trilogie quand tous les secrets des deux précédents films se feront jour ? »

SOURCE : pokemon.com

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !