Pokemon-France.com
 

Une carte promo Boréas pour Legendary Treasures

L’extension Legendary Treasures sort dans moins d’un mois en Amérique du Nord. The Pokémon Company en prépare donc la promotion…

Legendary Treasures

Ainsi comme reporté sur pokemon.com, la carte Promo de prerealase choisie est Boréas-EX. Il s’agit d’une réédition de la carte présente dans Explorateurs Obscurs, avec une illustration différente réalisée cette fois par Ryo Ueda. Cette carte Promo représentant Boréas est numérotée BW 96.

Pour récupérer cette carte, les nord-américains devront participer à des tournois de prerelease qui auront lieu pendant les week-end du 26 et 27 octobre et du 2 et 3 novembre. L’extension Legendary Treasures sortira elle le 6 novembre en Amérique du Nord.

En attendant la sortie anglaise de ce set et surtout des informations sur la sortie française, vous pouvez voir les scans japonais :
> Toutes les cartes d’EX Battle Boost !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !