Pokemon-France.com
 

Une poupée Genesect pour juillet

En ce mois de juillet et à l’occasion de la sortie du seizième film Pokémon, le Pokémon Global Link propose à ses utilisateurs une nouvelle Poképoupée afin que ceux-ci puissent décorer leur maison du Dream World.

Poupée Genesect

Après un an à avoir distribué chaque mois de nouvelles poupées de Pokémon légendaires, le Pokémon Global Link célèbre, cette fois-ci, la sortie de Extremespeed Genesect & Mewtwo’s Awakening, le seizième film lié à la série animée. À cette occasion, il est possible de se procurer la Poképoupée à l’effigie de Genesect.

Pour profiter de cette promotion, il faut, avant tout, aller consulter sa messagerie au Club des Dresseurs car c’est à cet endroit que se trouve le code nécessaire à l’obtention de cette poupée. Il faut ensuite se rendre dans la section « Offres » du Pokémon Global Link afin de pouvoir en profiter. Cette offre n’est, cependant, valable que du 11 juillet au 1er août 2013.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas inscrits au Club des Dresseurs, sachez que le code permettant de débloquer cette Poképoupée est GMPGD.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !