Méga-Drattak, Méga-Altaria et Méga-Lockpin, trois Pokémon qui seront bien dans les prochaines versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Les confirmations continuent à s’enchainer ! Comme annoncé également dans le CoroCoro Comics de septembre (lire CoroCoro : Trois nouveaux Méga-Pokémon), Méga-Drattak, Méga-Altaria et Méga-Lockpin pourront être obtenus dans les remakes à venir. L’officialisation s’est également accompagnée d’une vidéo des Méga-Pokémon en jeu :
Méga-Altaria
La méga-évolution d’Altaria deviendra bien de type dragon et fée. D’ailleurs, ses membres cotonneux deviendront d’une légère teinte rosée après cette transformation, reflétant l’acquisition du nouveau type fée. Qualifié de Pokémon Virevolteur, il mesurera 1,5 mètres pour 20,6 kg et aura bien le talent Peau Féérique.
Quant à l’augmentation de ses statistiques, elle sera très principalement sur l’attaque et l’attaque spéciale, mais aussi sur sa statistique défensive. Méga-Altaria devrait en tout cas devenir bien plus intéressant en combat qu’à l’heure actuelle.
Rien de bien neuf n’a été annoncé de plus que ce qui a été annoncé dans CoroCoro Comics. Méga-Altaria apparaitra cependant directement dans votre aventure, dans les mains d’Atalante, une jeune star experte en concours Pokémon (annoncée sous le nom japonais de Lucia).
[ Remonter en haut ]
Méga-Drattak
Très attendu, la méga-évolution de Drattak sera bien présente dans ce remake de la troisième génération. Son évolution se concentrera sur ses facultés vol, dont il conservera le type en complément de son type dragon, ainsi qu’un développement de ses ailes ainsi que l’acquisition du talent Peau Céleste.
Le Pokémon Dragon mesurera 1,8 mètres pour 112,6 kg. Contrairement à ce que beaucoup craignent, il ne devrait pas être un violent « bourrin », puisque ce sont principalement ses statistiques défensives qui seront rehaussées… ce qui en fera probablement un très bon utilisateur de Danse Draco quand même.
[ Remonter en haut ]
Méga-Lockpin
La surprise de ces derniers jours, c’est clairement la méga-évolution de Lockpin ! Avec son type combat et son type normal, il va se transformer en Pokémon résolument offensif et agressif, doté qui plus est de statistiques d’attaque et de vitesse très fortement renforcées.
Le Pokémon Lapin mesurera 1,3 mètres pour 28,3 kg et aura le talent Querelleur, lui permettant de toucher les spectres avec les attaques de ses deux types. De quoi faire des gros dégâts à tous les Pokémon possibles…
[ Remonter en haut ]
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Honetement je suis un peu anti méga évolution…. Ca sonne un peu trop digimon (comme ils garde pas leur forme)… Je ne les utilise jamais les méga évolution sauf rarement pour intensifier la puissance de mon dracaufeu (Y) c tout.
en fait pour être franc j’ai joué a rubis aavant rouge
JE trouve que le design de ses méga change pas trop des formes .
j’aime bien méga drattak car c’est mon pokemon fétiche c’est même mon pseudo sur tous mes jeux pokemon depuis rouge ça ne me rajeunit pas
XD !
Méga altaria,on dirait une musulmane.
Je me pose tout de même une question. Une mise à jour aura-t-elle lieu sur X et Y pour pouvoir utiliser ces méga-évolutions sur les deux jeux ?
Le type ancien ??? Franchement s’il font un nouveau type, autant qu’il soit bien du style type son, ou lumière… Mais je ne pense pas qu’il vont en faire un nouveau pour ces remakes… Peut être pour la 7g 😀
Sabri 2004:Quel est ce « type ancien »?C’est pour la 7ème génération plus et moins?
Tortila,Thomas avec un S.Et ça veut dire quoi qu’il finira Oober?
Thoma je pense que mega-metalosse finira Oober
un nouveau type va sortir (le type ancien)
mega altaria type dragon-fee , mega lockpin type normal-combat,mega drattak type dragon-vol.
J’adore le talent de méga lockpin,dommage que ce ne soit pas un joli pokémon.Pour moi,sinon les autres…
Je vous préviens,j’aurais méga métalosse chromatique dans mon équipe et aussi méga altaria.Attention ça va chauffer.
J’adore la couleur de la croix de métalosse chromatique.Tu sais Zhu,chacun ses gouts,toi tu n’aime pas la croix,mais je respect ton avis.
Quand Pikachu utilise Flying Press sur le clone c’est un combat de concours non? J’espère que c’est ça… Et c’est quoi l’attaque de Méga-Altaria quand il vole dans une sorte de Galaxy?
En tout cas j’attend avec impatiente la sortie des jeux parce que ça à l’air vraiment trop bien 😉
De rien Thomas 🙂
Méga-Métalosse shiney me déçoit pour sa croix. Elle est pas terrible en bleu, ils ont voulu le différencier de Métalosse chromatique…
Méga métalosse shiny est trop classe.Je l’aurais dans mon équipe une fois le jeu en main
Merci pour tout Zhu,et ce trailer,altaria est magnifique.Bon moi,j’ai un film à regarder.à demain.
idem j aime bdacoup mega-altaria mega-locpickpin a l air simpatique j aime pas trop mega-dratak perso et super cadeau le theral meme si j ai deja a metalosse shiny rigide 6 iv
J’aime beaucoup Méga-Altaria, mais il faut que je teste Méga-Lockpin absolument.