Pokemon-France.com
 

Pokémon ROSA : Trois Méga-Pokémon officialisés

Méga-Drattak, Méga-Altaria et Méga-Lockpin, trois Pokémon qui seront bien dans les prochaines versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Les confirmations continuent à s’enchainer ! Comme annoncé également dans le CoroCoro Comics de septembre (lire CoroCoro : Trois nouveaux Méga-Pokémon), Méga-Drattak, Méga-Altaria et Méga-Lockpin pourront être obtenus dans les remakes à venir. L’officialisation s’est également accompagnée d’une vidéo des Méga-Pokémon en jeu :

Méga-Altaria

Pokémon ROSA - Méga-AltariaLa méga-évolution d’Altaria deviendra bien de type dragon et fée. D’ailleurs, ses membres cotonneux deviendront d’une légère teinte rosée après cette transformation, reflétant l’acquisition du nouveau type fée. Qualifié de Pokémon Virevolteur, il mesurera 1,5 mètres pour 20,6 kg et aura bien le talent Peau Féérique.

Quant à l’augmentation de ses statistiques, elle sera très principalement sur l’attaque et l’attaque spéciale, mais aussi sur sa statistique défensive. Méga-Altaria devrait en tout cas devenir bien plus intéressant en combat qu’à l’heure actuelle.

Rien de bien neuf n’a été annoncé de plus que ce qui a été annoncé dans CoroCoro Comics. Méga-Altaria apparaitra cependant directement dans votre aventure, dans les mains d’Atalante, une jeune star experte en concours Pokémon (annoncée sous le nom japonais de Lucia).

[ Remonter en haut ]

 

Méga-Drattak

Pokémon ROSA - Méga-DrattakTrès attendu, la méga-évolution de Drattak sera bien présente dans ce remake de la troisième génération. Son évolution se concentrera sur ses facultés vol, dont il conservera le type en complément de son type dragon, ainsi qu’un développement de ses ailes ainsi que l’acquisition du talent Peau Céleste.

Le Pokémon Dragon mesurera 1,8 mètres pour 112,6 kg. Contrairement à ce que beaucoup craignent, il ne devrait pas être un violent « bourrin », puisque ce sont principalement ses statistiques défensives qui seront rehaussées… ce qui en fera probablement un très bon utilisateur de Danse Draco quand même.

[ Remonter en haut ]

 

Méga-Lockpin

Pokémon ROSA - Méga-LockpinLa surprise de ces derniers jours, c’est clairement la méga-évolution de Lockpin ! Avec son type combat et son type normal, il va se transformer en Pokémon résolument offensif et agressif, doté qui plus est de statistiques d’attaque et de vitesse très fortement renforcées.

Le Pokémon Lapin mesurera 1,3 mètres pour 28,3 kg et aura le talent Querelleur, lui permettant de toucher les spectres avec les attaques de ses deux types. De quoi faire des gros dégâts à tous les Pokémon possibles…

[ Remonter en haut ]

 

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !