Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Trois nouveaux Méga-Pokémon

Les premiers scans du numéro de septembre de CoroCoro Comics sont tombés, avec encore une pile de nouveautés sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Ce mois-ci, ce n’est pas moins de trois Méga-Pokémon qui viennent d’être annoncés dans le mensuel japonais ! Ces méga-évolutions concernent les Pokémon Drattak (très espéré par les fans), mais aussi Altaria et Lockpin, beaucoup plus surprenant dans le cas de ce dernier.

Méga-DrattakLe plus attendu, Méga-Drattak, sera apparemment toujours de type dragon et vol. Son type vol sera même davantage développé puisqu’il aura pour talent Peau Céleste, transformant toutes les attaques de type normal en type vol (tout en leur rajoutant un bonus de puissance de 30% hors STAB).

Sa statistique de défense sera améliorée, lui conférant ainsi plus de résistance et d’intérêt comme Pokémon défensif.

Méga-Drattak

Méga-AltariaMéga-Altaria, lui, passera par contre au typage très original de dragon et fée, ce qui aura la bonne idée de lui donner une immunité totale au type dragon. Dans le même genre que Méga-Drattak, son talent sera Peau Féérique, qui agit pareillement que Peau Céleste, mais en passant les capacités normales en type fée.

Ses statistiques offensives que sont l’attaque ainsi que l’attaque spéciale disposeront d’un boost conséquent après sa méga-évolution.

Méga-LockpinLe dernier de ces trois Méga-Pokémon, Méga-Lockpin, passera à un typage combinant normal et combat. Ses statistiques d’attaque et de vitesse seront grandement améliorées pour lui permettre de devenir plus offensif.

Quant à son talent, il s’agira de Querelleur qui permet aux Pokémon d’attaquer les Pokémon spectres avec des attaques de type normal et combat, types auxquels ils sont normalement totalement immunisés !

Méga-Métalosse chromatiqueAutre information, un Terhal chromatique sera distribué tenant la Méga-Gemme, vous permettant ainsi à terme d’obtenir un Méga-Métalosse chromatique (avec un superbe artwork de Ken Sugimori dans les scans) ! Espérons qu’il s’agisse de la distribution de lancement du jeu et qu’elle sera bien mondiale, un peu comme la distribution de Poussifeu avec la Braségalite à la sortie de Pokémon X et Y

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !