Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Trois nouveaux Méga-Pokémon

Les premiers scans du numéro de septembre de CoroCoro Comics sont tombés, avec encore une pile de nouveautés sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Ce mois-ci, ce n’est pas moins de trois Méga-Pokémon qui viennent d’être annoncés dans le mensuel japonais ! Ces méga-évolutions concernent les Pokémon Drattak (très espéré par les fans), mais aussi Altaria et Lockpin, beaucoup plus surprenant dans le cas de ce dernier.

Méga-DrattakLe plus attendu, Méga-Drattak, sera apparemment toujours de type dragon et vol. Son type vol sera même davantage développé puisqu’il aura pour talent Peau Céleste, transformant toutes les attaques de type normal en type vol (tout en leur rajoutant un bonus de puissance de 30% hors STAB).

Sa statistique de défense sera améliorée, lui conférant ainsi plus de résistance et d’intérêt comme Pokémon défensif.

Méga-Drattak

Méga-AltariaMéga-Altaria, lui, passera par contre au typage très original de dragon et fée, ce qui aura la bonne idée de lui donner une immunité totale au type dragon. Dans le même genre que Méga-Drattak, son talent sera Peau Féérique, qui agit pareillement que Peau Céleste, mais en passant les capacités normales en type fée.

Ses statistiques offensives que sont l’attaque ainsi que l’attaque spéciale disposeront d’un boost conséquent après sa méga-évolution.

Méga-LockpinLe dernier de ces trois Méga-Pokémon, Méga-Lockpin, passera à un typage combinant normal et combat. Ses statistiques d’attaque et de vitesse seront grandement améliorées pour lui permettre de devenir plus offensif.

Quant à son talent, il s’agira de Querelleur qui permet aux Pokémon d’attaquer les Pokémon spectres avec des attaques de type normal et combat, types auxquels ils sont normalement totalement immunisés !

Méga-Métalosse chromatiqueAutre information, un Terhal chromatique sera distribué tenant la Méga-Gemme, vous permettant ainsi à terme d’obtenir un Méga-Métalosse chromatique (avec un superbe artwork de Ken Sugimori dans les scans) ! Espérons qu’il s’agisse de la distribution de lancement du jeu et qu’elle sera bien mondiale, un peu comme la distribution de Poussifeu avec la Braségalite à la sortie de Pokémon X et Y

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

20 commentaires

  1. Zhu
    8 août 2014 à 14 h 11 min

    Méga-Lockpin a l’air rigolo ! Ceci dit, même si Drattak est pas terrible physiquement, il a l’air très intéressant… pareil pour Méga-Altaria (qui n’est pas si mal lui)

  2. Thomas
    8 août 2014 à 14 h 24 min

    Je l’attendais depuis une vidéo de méga évolutions imaginaires sur pokémon trash et enfin méga altaria est arrivé.Il est plus beau que ce que j’imaginai de lui,il est trop beau et trop cool:dragon/fée.Je suis très content.

  3. volcanion53
    8 août 2014 à 14 h 29 min

    Méga drattak on ne le voit pas.

  4. Zhu
    8 août 2014 à 14 h 39 min

    Cliquez sur les images pour les agrandir. J’ai rajouté une autre image de Méga-Drattak en découpant le scan tout de même 😉

  5. hugoliben10
    8 août 2014 à 14 h 54 min

    Mega lockpin et mega altaria me plait bien tendis que mega dratack sa peut aller mais pourquoi il na plus de patte

  6. zenone
    8 août 2014 à 16 h 40 min

    je suis deja fan de lockpin ^^ avec son talent querelleur il va etre utile . Oh et le terhal chromatique j’ai juste une chose a dire c OUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

  7. Zhu
    8 août 2014 à 16 h 50 min

    Les pattes de Drattak sont peut être juste repliées, faudra voir lorsqu’on disposera de meilleures captures d’écran 😉

  8. johnny31300
    8 août 2014 à 17 h 28 min

    le mega drattack il est vraiment horrible ,il vas gagnè en vitesse ,mais il vas perdre en defense et en attaque je pensse ,pour le mega lockpin bof bof lui avoir mis la capacitè querelleur est une mauvaise idèe ,il aurait du avoir la meme capcitè que mega kangourex sa aurait vachement mieux pour les combat et quand a sont type normal/combat il craindra quand meme les attaque combat et les attaques psy,,et pour mega altaria il vas etre très puissant grace a son double type : dragon/fèe ,il n’aura que 4 faiblesse : les attaque roches/poison/acier/glace,quand a sa capacitè speciale rien de chengeant ,et pour mega metalosse il vas avoir une defense de oufff avec une augmentation pour l’attaque ,mais il sera nul en vitesse ,sa sera un sacrè colosse ,je languis de voir les version rubis omega et alpha saphir sortir meme si j’ai arretez un peux de jouez au version pokemon ,celle la ,vas me rappelez les vielles version rubis et saphir

  9. pokévin
    8 août 2014 à 17 h 32 min

    Owii Mega Drattak rejoint l’Air Force il est juste magnifique rrrr *_*
    Pour le Terhal si c’est comme le Poussifeu lors de la sortie de XY j’suis pas fan parcque n’avoir que bélier comme attaque jusqu’au lvl 20 c’est très chaud quand même mais j’aime bien l’idée d’une distribution pendant la sortie des jeux c’est du tout bon.

  10. Thomas
    8 août 2014 à 18 h 07 min

    Méga altaria n’est pas seulement puissant,il est magnifique et c’est vrai que méga drattak n’est pas joli joli bof.

  11. Yvelneas
    8 août 2014 à 18 h 15 min

    J’ai une préférence pour méga altaria.

  12. Yvelneas
    8 août 2014 à 18 h 17 min

    Peau féerique c’est comme peau gelé avec dragmara.

  13. Zhu
    8 août 2014 à 19 h 06 min

    Johnny > Raté, cf le contenu de l’article, Méga-Drattak va gagner en défense principalement. Une perte d’attaque, ça semble absolument incohérent, ce serait plomber le Pokémon.

    Quant à Querelleur, tu sous-estimes beaucoup son importance, ça évite aux Pokémon spectres de se placer sur ses deux stabs, d’autant plus qu’il aura Pied Voltige et que rater cette attaque sur une immunité spectre, ça fait très mal… Au contraire, Pied Voltige stabbé sera dévastateur. Ca vaut beaucoup mieux que la capacité spéciale de Méga-Kangourex, qui provoquerait probablement un ban de Méga-Lockpin tout comme lui..

    Pour le double type dragon/fée, tu t’es trompé sur une faiblesse, c’est fée à la place de roche… et tu sous estimes encore l’importance de Peau Féérique, qui transforme un Pokémon plutôt défensif comme Altaria en un Pokémon capable de faire de très gros dégâts.

    Yvelneas > Tout à fait pour les talents, il y a plusieurs capacités spéciales similaires : Peau Céleste (vol), Peau Féérique (fée) et donc Peau Gelée (glace).

  14. volcanion53
    8 août 2014 à 19 h 45 min

    Et pourquoi pas peau brûlante?Ha ha ha.

  15. Thomas
    8 août 2014 à 19 h 47 min

    Ha ha,très drôle.lol

  16. Scorplane
    8 août 2014 à 20 h 57 min

    Méga-Drattak est moins éffrayant que sa forme original et il conserve son double type dragon/vol, vut son apparence et ses « bretelles » j’aurais dit dragon/acier.
    J’était sûr qu’il y’aurait un Méga-Altaria.
    Et Méga-Lockpin est encore un qui n’est pas très différent de sa forme original si ce n’est ses oreilles qui sont devenus des tresses.

  17. nana
    9 août 2014 à 7 h 36 min

    Oh!S’il y a trop de méga évolution de troisième génération, j’ai peur de ne jamais voir Mega Seviper ou Mega Mangriff !
    Sinon je sis content de voir une mega de quatrième (mais si je n’adore pas son look). Il faudrait une mega evolution pour la cinquième génération, il n’y en a pas eu une seule jsuqu’à présent !

  18. PokéBN
    9 août 2014 à 10 h 26 min

    Méga-Drattak je le trouve super 😉 déjà que Drattak est le Pokémon qui m’a vraiment fait apprécier les Pokémons Dragon mais la il me force carrément à acheter le jeux 🙂 Pour les 2 autres même si leurs look est très sympas, j’ai un peu plus de mal à accrocher.

  19. volcanion53
    9 août 2014 à 12 h 34 min

    Méga métalosse shiny?Trop bien j’ai hâte.

  20. EBAN
    29 novembre 2014 à 17 h 24 min

    je L’AI

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !